Ne manquez pas cette nouvelle promenade annoncée, un moment avec les lagopèdes et les premières fleurs de printemps en montagne, gentianes, silènes, renoncules des glaciers sous le regard d'un chocard et les émois des chamois.
Nous avons beaucoup de chance que Roland nous enmène sur ces sommets difficilement accessibles pour beaucoup d'entre nous.
Cliquez sur SANCTUS DOMINUS
La Sauvagine
Bonne nouvelle! Lui aussi doit être soulagé.
RépondreSupprimerPour les jacinthes , c'est vrai qu'elles s'étalent vite dans un bassin mais c'est facile à retirer puisqu'elles flottent . En plus elles ne résistent pas l'hiver donc tu es sûr de ne pas être envahi bien longtemps!
bien contente pour lui c'est vrai que les photos sont superbes
RépondreSupprimerla sauvagine il faudra que tu m'envoie ton adresse le plant d'hémero a déja de belles racines
RépondreSupprimerTant mieux !!! on va pouvoir de nouveau profiter de ses superbes images de faune...
RépondreSupprimerC'est remoi ! j'ai enfin eu le temps d'aller jusqu'au bout du digirama (à chaque fois j'étais dérangée...). Je me suis régalée !!quelle merveille ces couchers de soleil, ces fleurs sauvages, et l'envol du corbeau (c'est bien un corbeau?)... wouah... j'en ai encore plein les yeux... Bravo à Roland Clerc
RépondreSupprimerDésolé Babette, ce n'est pas un corbeau mais un chocard. Mais je suis sur que tu dois en avoir chez toi, regarde bien. ;-)))
RépondreSupprimer