Bourdon
Avec le départ de la floraison des Sedum spectabile (Orpin rose), les vulcains reviennent. J'espère vous montrer prochainement des photos comme l'an passé. Comme dit Marcel, on arrive à l'été indien, et c'est une période nouvelle et festoyante pour les régions qui ont si peu connu l'été
bonsoir,
RépondreSupprimertrès belles photos,les miens sont seulement en boutons
belle soirée
bises
Cela donne vraiment envie d'en planter. Il faut que j'en trouve ...en espérant qu'ils se plaisent dans ma terre assez lourde.
RépondreSupprimerTrès beau papillon sur ce sédum .Tes sedums sont en avance sur les miens qui pointent un petit peu de rose en ce moment ,mais comme il a plu il y a 2 jours ils ne tarderont pas à fleurir .C'est une plante que j'aime beaucoup ,facile qui résiste bien à la sécheresse .
RépondreSupprimeramicalement et bonne journée
Marithé
J'ai pu observer pas mal de papillons chez moi cet été (pourri). Plus que les années précédentes. Curieuse de voir ce que cela donnera sur les sédums, pas encore en fleurs.
RépondreSupprimerJe viens de lire le com de Passiflore.. et bien moi j'observe à peu près le constat inverse: cette année, bcp moins de papillons que l'année dernière par ex.
RépondreSupprimerComme je participe au recensement de Noe COnservation, mes statistiques parlent d'elles-même ! Espérons que le mois de septembre nous permettent d'en observer davantage ! Il est vrai que les sédums sont des aides précieuses !