Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

samedi 24 janvier 2009

L'image du jour au Jardin de la sauvagine.

Le sommeil du Hérisson.
voir le commentaire ici

11 commentaires:

  1. c'est même toute une famille, non? marrantes ces boules de piques!!bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ils forment des pompons rigolos... je confirme : la nouvelle bannière est superbe ! même si j'aimais bien la violette labradorica (mais à présent, j'en ai au jardin ;o)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien en avoir dans mon jardin

    RépondreSupprimer
  4. Adorables petites bestioles... j'ai beau laisser des tas de bois et des tas de bois pour qu'ils s'y abritent, mais je n'en ai encore jamais vu chez moi.. peut-être n'aiment-ils pas l'altitude ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même mimi tout ça. Je ne t'ai pas encore montré la maison à hérisson que Monsieur Carzan a construite : ça part d'un bon sentiment mais c'est plutôt fait pour un hérisson mutant de 50 cm de haut - on peut la convertir en niche. J'ai tout de suite remarqué ta magnifique bannière ! On a vraiment envie de s'installer sur la chaise blanche que tu nous proposes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est bien caché, ce petit hérisson!
    Et une fois plus: merci pour afficher cette image de musicien en liason avec cette belle music très bien choisie! ( Haydn? Mozart? qui?)
    :-) super Eric!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe image qui fait plaisir à voir.
    Je vous ajoute également dans mes liens, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. on va pouvoir repeupler "notre" petit coin de campagne. Moi aussi j'en ai trouvé un hier, bien au sec sous un tas de feuilles au pied de ma glycine.
    super la nouvelle bannière, elle "sent" le printemps.

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme tout ce résident endormi. Je n'en ai jamais vu dans mon jardin et pourtant il y en a dans les environs, chaque année j'en vois qui se sont faits écraser sur la route. Mais chuut ne le réveillons pas.

    RépondreSupprimer
  10. Pour cause de tempête dans le Gers nos blogs« GeaiRare puis Noé » et « Le temps des Fleurs » vous offrent ce premier copier/coller

    Nous en sommes désolés mais voulions vous dire que nous sommes enfin sortis de pratiquement une semaine sans électricité et que nous allons essayer de rattraper les visites en retard sur vos blogs. Dans l’immédiat la priorité est la remise en état des lieux.

    Merci à ceux qui d’une manière ou d’une autre ont pris de nos nouvelles.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai choisit de partir sur over blog la quantité de photos est illimités mais les amis en font déjà partit !!lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...