La célèbre cascade de Brooks où les ours viennent pécher les saumons.
Un ours à l'affût
Dégustation en famille, sous l'oeil des incontournables goélands.
Quoi de plus commode comme moyen de transport que l'hydravion pour toutes les personnes en mal de sensations fortes auprès de la faune sauvage.
Notre reporter photographe y goûtait moins de plaisirs que dans ses bivouacs hors de la civilisation,
mais dans chaque pays, il y a les incontournables sites touristiques appréciés de ceux qui n'ont pas le tempérament bien frappé d' Indiana Jones.
Superbe !
RépondreSupprimerDes photos très rares dans un cadre magnifique.
Merci de les partager avec nous :)
C'est excellent tout ça Eric, et ce Monsieur a bien de la chance !
RépondreSupprimerMais ce que j'aimerais voir ce sont les images de ton séjour à Pralognan par exemple... Je me sentirais davantage concernée que par ce reportage. Pourquoi Roland Clerc ne s'exprime pas par lui-même... C'est l'échange avec l'auteur qui m'attire sur les blogs... Sinon il y a d'exellents documentaires à la télé...
@ Foise
RépondreSupprimerLes textes qui accompagnent les photos sont pour la plupart de Roland Clerc lui-même qui donne ses impressions, ses émotions en direct.
Par ailleurs Roland Clerc est un conférencier, voir les liens sur ce blog.
Il est évident que n'étant pas retraité il n'a pas le temps de dialoguer sur la blogosphère et je le remercie vivement de me confier des photos en direct de ses "balades" qui nous permettent de vivre un peu dans ses traces.
Un grand merci à lui de la part de tous ceux qui n'ont pas la chance, la capacité physique, ou la patience de réaliser de telles sorties.
de tous ceux qui rêvent, mais ne sauraient pas réaliser de telles images de vraie nature sauvage.