C'est drôle, il y a des endroits de ton jardin qui me font penser au mien ... même sensibilité et appréhension du jardin sans doute ;) une promenade encore une fois tellement agréable ... je vais aller voir à quoi ressemble les perruches à collier car je garde l'espoir que peut être ici aussi elles soient attirées par les nombreux fruits à leur disposition !! bises Eric et à très bientôt !
J'encourage vivement mes visiteurs à visiter ton jardin Nathalie, j'y retrouve la passion que j'avais à mes débuts de blogueurs. Je connaissais et entretenais chaque cm2 de mon terrain. Je te souhaite de garder cette fougue et cette curiosité le plus longtemps possible pour notre plaisir de visiteur. Il s'agit du site "Il était un petit jard'Ain" en lien sur ce blog. Bonheur, rêveries et poésie, un beau cocktail.
Que de travail pour avoir un jardin aussi beau ! Quand je compare avec le mien qui est tout petit et qui demande déjà pas mal de boulot, je suis admirative devant cette ordonnance un peu sauvage des buissons. Pas étonnant que les oiseaux se plaisent parmi cette végétation qui recèle bien des cachettes pour nos amis à poils et à plumes. Bonne soirée, Eric. Profite bien de cet été indien qui nous fait revivre.
Un beau mois de Septembre qui nous fait oublier les passages pluvieux d'aout ! belles photos, comme toujours !
RépondreSupprimerC'est drôle, il y a des endroits de ton jardin qui me font penser au mien ... même sensibilité et appréhension du jardin sans doute ;) une promenade encore une fois tellement agréable ... je vais aller voir à quoi ressemble les perruches à collier car je garde l'espoir que peut être ici aussi elles soient attirées par les nombreux fruits à leur disposition !! bises Eric et à très bientôt !
RépondreSupprimerJ'encourage vivement mes visiteurs à visiter ton jardin Nathalie, j'y retrouve la passion que j'avais à mes débuts de blogueurs. Je connaissais et entretenais chaque cm2 de mon terrain. Je te souhaite de garder cette fougue et cette curiosité le plus longtemps possible pour notre plaisir de visiteur.
SupprimerIl s'agit du site "Il était un petit jard'Ain" en lien sur ce blog. Bonheur, rêveries et poésie, un beau cocktail.
Vous avez un magnifique jardin , j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerQue de travail pour avoir un jardin aussi beau ! Quand je compare avec le mien qui est tout petit et qui demande déjà pas mal de boulot, je suis admirative devant cette ordonnance un peu sauvage des buissons. Pas étonnant que les oiseaux se plaisent parmi cette végétation qui recèle bien des cachettes pour nos amis à poils et à plumes. Bonne soirée, Eric. Profite bien de cet été indien qui nous fait revivre.
RépondreSupprimer