Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

jeudi 20 mars 2008

Au coeur de la Nature, un moment d'évasion offert par Roland Clerc

"Flânerie ouatée"

Les lynx sont là, je les ai rencontrés. Quel beau reportage, merci à Roland CLERC

(cliquez sur Roland Clerc pour les voir)

Aujourd'hui, ça y est, c'est le printemps, même dans le Nord de la France, on y croit.
hum! avec un retour de la neige, vous croyez vraiment que c'est le printemps?
Mais si, il parait que c'est pour bientôt. C'est la faute à Dany Boon, surement. sacré ch'ti.

LA SAUVAGINE

Message de Roland:

Bonjour La Sauvagine !...

Merci pour votre message sur mon livre d’or, les encouragements sont toujours appréciés et cela me motive pour continuer de "crapahuter" les montagnes Je ne manquerais pas de visiter votre site et certainement que j’y trouverais aussi de quoi découvrir une autre façon de montrer les choses de la nature

Samedi passé, je me suis offert une sortie en montagne sur les hauteurs du village de Saas-Fee dans le Haut-Valais
Quel temps là-haut et quels décors !...
Je suis monté au Gemsjoch à 3000 mètres d’altitude au-dessus de Hannig/Mellig, mais à cette saison, il n'y a pas du tout de traces car personne ne va se promener par là-haut
Heureusement que j'avais pris tout mon équipement de haute montagne car pour arriver au sommet j'ai du traverser quelques couloirs avec de la neige pas trop stable
Mais ça va j'ai pu passer et j'ai fait gaffe pour ne pas glisser et surtout ne pas casser du matériel
Il m'a bien fallu aller jusque là-haut pour croiser quelques bouquetins et quelques chamois
Je vais sûrement avoir beaucoup de déchets dans mes images, mais je crois en avoir quelques-unes d'intéressantes
La température était fantastique et dès le matin, je n'ai pas eu besoin de mettre une veste
Je crois que j'ai fait environ 500 images, avec bien sûr, beaucoup d’images similaires
Je pense que cette fois, j'ai tout ce qu'il faut pour faire un digirama sur l'hiver avec tous les paysages de cette saison accompagnés de pas mal d'animaux, il y aura des chamois, des bouquetins, des écureuils, des tétras-lyre et aussi des gelinottes
Il sera pas mal varié et ce sont en général des choses qui plaisent assez surtout si les musiques sont jolies
Je vous souhaite de très agréables fêtes de Pâques

Roland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...