Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

mardi 8 octobre 2013

D'un banc à l'autre, c'est encore l'été indien







Comme il fait petit ce banc,
 écrasé par la masse
de ce mélèze,  de ce châtaigner.
moi, assis dessus, je serais de même,
mais je ne m'y risquerai pas.
Pas fou, imaginez une châtaigne sur la tête,
de vraies petites grenades, ces machins là.



 Le petit banc





Là-bas, un autre banc.
et moi,
je suis assis sur un troisième,
je profite de ce soleil d' été indien.
sur ces bancs qui ont connu
tant de poètes.




11 commentaires:

  1. quelle majesté ces arbres... ces petits bancs sont très sympathiques et invitent au repos même si on est pas fatigué ! Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le parc Marguerite Yourcenar, il y a maintenant la Maison des écrivains. Tu y étais venue lors d'une fête de Saint Hubert. Te rappelles-tu? J'y viens souvent...pour des tas de raisons. Bises.

      Supprimer
  2. J'aime bien ta manière de présenter ton post. Super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend si bien dans nos styles littéraires. La plupart des visiteurs ne regardent que les images. Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour cher Éric!
    C' est très agréable sous tes arbres ...
    Merci pour tes belles photos et belle semaine!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu es entourée ! de si nombreux amis. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Éric,
    En effet le petit banc fait vraiment petit, tout petit.
    Mais cet endroit est merveilleux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie. Ce coin mériterait bien une visite de votre groupe de photographes de talent.

      Supprimer
  6. pour la4° fois, je t'envoie toute mon admiration au sujet de ces photos du petit cheval.
    je t'en souhaite bonne réception...........................(par GOOGLE .

    RépondreSupprimer
  7. le 1.0 oct. à18h52 . merci p.our ce midi, message via ton blog.!.hic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout compris. Le temps n'était pas à la photo aujourd'hui, mais moi, je conduisais, je suis resté sobre.Bonne soirée.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...