Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

mardi 20 mai 2008

Une ambiance, un éclairage, une chaleur à LA SAUVAGINE

Il était une heure, je travaillais dans un coin du jardin, en me retournant, je vois un éclairage inhabituel, en surexposition, le temps d'un instant je ressens une ambiance de douce chaleur et une perspective. J'essaye de vous la transmettre, mais la photo ne vous donne pas les bruits, les sons, les odeurs, l'apn ne vous donne même pas le ciel bleu qui est revenu dans les Flandres, mais cliquez sur la photo, vous en verrez plein d'autres et j'espère que certaines vous plairont.
LA SAUVAGINE

Image hébergée par servimg.com
La nature a son calendrier, malgrè un temps qui n'a rien de commun d'une année à l'autre, je retrouve le papillon Machaon à la même dâte que l'an passé, le 20 Mai. Il annonce de belles journées.
(Cliquez sur la photo.)

7 commentaires:

  1. Superbe ton album photo. Ton jardin est très beau ,empli de fleurs superbes et si différentes!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe jardin! Tu ne dois pas t'ennuyer, il me semble d'une belle superficie! Les clématites sont superbes. Quelle chance d'avoir déjà vu un machaon!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, que de plantes ! Chez moi, je n'ai pu observer qu'une seule fois un machaon, c'est très très rare. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. tous est vraiment très beau la clématite nelly moser est vraiment splendide et je vois que tu as le bel iris des marais j'ai réussit a en semer un plant l'année dernière mais pas de fleurs encore je l'ai installée les pieds dans l'eau je me demande si j'ai bien fais ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos visites, Kristin, Françoise et Caro, ainsi que Carzan. Je me suis déja permis de venir sur vos blogs qui sont tous très complémentaires les uns et les autres. Et toi, Françoise, tu devrais te décider à en ouvrir un.Il me semble que tu dois avoir un jardin très intéressant, en tout cas, tu en as la passion.

    RépondreSupprimer
  6. Mais tout ça ressemble au paradis (s'il existe j'espère qu'il est comme ça). Quelle variété de plantes et de couleurs. Un album photo superbe, une propriété superbe, ... je suppose et j'espère que tout ça c'est le bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Marcel, je crois en effet que chaque jardinier est un peu à la recherche du paradis qu'il veut partager avec le plus grand nombre. Nous avons trouver ce moyen de blog, et je crois qu'il nous offre en retour des amitiés très sincères.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...