Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

jeudi 19 mars 2009

Une soirée avec Roland Clerc et les Mouflons du Valais (Suisse)

Posted by Picasa
photos ©Roland Clerc
Cliquez sur la photo.

1 commentaire:

  1. Manifestation d'Automne, Foire de Judi 26 octobre
    A

    Artshop.net Création Vente d'Art de Montagne Alain Darioli gestionnaire de vente cfc
    lun. 23.10.2017 13:36
    Astuces dde négociation
    À :
    ucom@netplus.ch;
    jb.gu


    Je suis vendeur grossiste en Arts résines de la plus haute qualité réalisme réalisation de Bélier mouflon..
    33/16/10 cm

    donc Effet Garanti de Profondeurs, sensations, Rêveries à la Vision

    et je vends Aussi mes Créations en Résine, c'est à Dire, sur un Buste avec surface plane,de belles dimensions de loup, Bélier, jument, je grave un surface neutre et je colle des éléments de la Forêts tel Lichens au Vert délicieux et somptueux du Lein, Bois

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...