Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

lundi 12 juillet 2010

Une prolifération de Caro, une magnifique hémérocalle.

Magnifique!
Une première fleur a décidé de s'ouvrir,
offerte en 2008.
L'orage s'annonce après la canicule de ces jours derniers,
le ciel va faire mon travail d' arrosage.
Le jardin respire, les merles s'activent en chants et cris,
je prends vite en photo cette petite merveille.
Caro! je n'en trouve plus le nom, peux tu me le rappeler
Un grand merci pour ce cadeau.


Floraison juillet 2012

3 commentaires:

  1. finalement c'est pas la même que la mienne mais je la reconnais une très belle rose c'est buc tendresse elle parait bien identique a la plante mère je suis bien contente qu'elle te plaise
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe, quelle couleur !!! Peut-etre allons-nous avoir un peu d'orage demain pour arroser notre jardin, la pluie serait la bienvenue... Bon 14 juillet Eric

    RépondreSupprimer
  3. Cette hémérocalle est vraiment magnifique ! J'adore ces fleurs, leurs couleurs sont très belles.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...