Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

vendredi 8 juin 2012

10.000 chinois chantent du Beethoven pour les amis du Jardin de la Sauvagine

Allez, je vous offre une petite pose musicale.
Je la dédicace à mon ami Patrick
membre du célèbre Choral de l' Alloeu,

ainsi qu'à l'un de mes fils, Marco, virtuose à la guitare,
et là, je ne peux m'empêcher de penser
 que sa mère l'inspire beaucoup.
De là où elle nous protège, dans son Cercle de Lumière.
Quand on est au jardin,
 on est sous le charme des chants des oiseaux,
et nous les humains, nous n'en sommes pas loin.


Allez, quand 10.000 chinois chantent du Beethoven,
on a un pied dans une autre vie, vous ne pensez pas.
Bonne journée à tous.



A voir en grand écran
Quelle belle prière pour la paix dans ce monde.




Traquet motteux femelle

Photos copyright Hervé Enoch

Un petit regard en douceur vers mon épouse
Le cygne - "Elle est belle ma petite famille"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...