Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

mardi 12 juin 2012

Le cercle de Lumière. La vie après la vie, (réédition)


.
Composition de mon fils pour sa maman.
1 clic ci-dessous

Juin 1971  Voyage de Noces à Rhodes


La vie nous appartenait 
Nous étions les maîtres du Monde

Marmaris - Turquie
Rhodes. L'île aux Roses

En ce 12 Juin 2012,
Nous aurions fêté nos 41 ans de mariage heureux
Aujourd'hui, tu es dans ce cercle de lumière.
Je veux témoigner de cette force de ta présence.
Tu es un ange au ciel qui m'a pris par la main
Quand j'écoute cette musique
 que Marco t'a composée,
Je pleure toujours autant,
mais ce sont des larmes qui me donnent ta force,
Comme je t'aime ma chérie,
Nous ne t'oublierons jamais.
Merci de la belle famille que tu m'as offerte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...