Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

lundi 3 décembre 2012

Lettre à mes visiteurs, une leçon de guitare






Et durant cette petite pause,
 pourquoi pas une petite leçon de guitare avec Marc-Antoine
 qui m'enchante de ses récitals tous les soirs.
J'aimerais bien qu'il me travaille ce très bel air de Santana du festival de woodstock.



Dans le jardin, tout est OK pour l'hiver.
Les distributions de nourritures sont continues pour notre petite faune,
Les faisans sont au rendez- vous et contribuent au nettoyage des massifs.
Les pinsons et mésanges sont de moins en moins farouches.
Le gazon est encore bien vert,
 débarrassé de toutes feuilles et branchages,
 avant de revêtir son manteau blanc.
Le père Noël pourra y arrêter son traîneau,
mes petits enfants l'attendent.
Et si vous souhaitez vous promener dans mes blogs,
vous y trouverez toutes les couleurs d'un jardin de la sauvagine
Le jardinier de la Sauvagine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...