Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

vendredi 10 mai 2013

L'herbe verte du Mont Noir - Saint Jans Cappel - Bailleul



 Poney Dartmoor -  Lalie


 Peu de choses à ajouter sur ces photos,
A chacun ses rêves et ses évasions,
je vous y entraine...



 Enfant, j'ai lu et relu les livres de Mary O'Hara 
"Mon amie Flicka", "L'herbe verte du Wyoming"
De là est née ma passion de l'équitation.
Aujourd'hui ma passion est intacte,
lors de mes randonnées dans ce coin
où j'envie la vie de ces petits poneys.

 Moortown Storm - Poney Dartmoor





 Saint Jans Cappel

Bailleul

1 commentaire:

  1. Bonjour Éric!
    J' adore ta Flicka et le paysage!
    C'est comme dans mes livres ....
    Bon week-end!
    Bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...