Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

jeudi 24 octobre 2013

Un week-end estival d' Automne sur le bassin d' Arcachon



Vous vous attendiez sans doute à voir des photos
 de la Fête de saint Hubert au Mont des Cats.
J'en ai eu les meilleurs échos, 
le temps était de la partie,
mais exceptionnellement,
 je n'y étais pas.
Dans le Sud Ouest pour raison de fête familiale, 
je vous ferai suivre des photos de ce week-end exceptionnel
 de douceurs d' Automne.
Ces photos parleront d'elles-mêmes.


Ces algues posées par la marée, 
cette odeur puissante de sels marins
plus forte qu'ailleurs dans ce bassin,
vous rêvez, vous dégustez,
les bonnes huîtres qui vous attendent,
toujours meilleures, 
emportées sur place.


Photo surexposée,
 couleur huîtres.




Le temps d'un aller retour sur la jetée,
le bassin retrouve son niveau,
de pleine mer.


Merci à ma petite fille Louise
pour cette magnifique cérémonie
de ta première communion

7 commentaires:

  1. Eric bonjour!
    Comme c' est beau chez toi au bord de la mer ...
    Tes photos sont superbes avec des bateaux.
    Et j'aime la dernière avec cette église ...
    Passe un bon weekend!
    Chez moi il est aussi très beau temps depuis deux semaines et environ 20-25 centigrade!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Éric,
    Je vais lui passer un bonjour dans 15 jours...
    Une région qui m'appelle :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience les photos que tu vas nous offrir. Amitiés.

      Supprimer
  3. Quelle harmonie avec la Nature ; comme prévenue de la célébration de la communion de votre pte

    Fille. Voici ces photos superbes à ajouter au splendide spectacle de la St Hubert.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon souvenir d'une très belle fête à Saint Jean d' Illac. Merci Louise

    RépondreSupprimer
  5. Images recopiées par 2 photographes en septembre2015 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anniversaire 2 ans. Suite à piratage, je ne peux plus administrer ce blog ayant perdu mon compte Google. Venez me rejoindre sur:
    http://jardindelasauvagine2015.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...