Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

mercredi 1 janvier 2014

La visite de mes amis les chevreuils du 1er Janvier, au Jardin de la Sauvagine




Un clin d'oeil de ce 1er Janvier.
Ils étaient venus devant chez moi.

Je levai les yeux de mon petit déjeuner, 
je vis tous ces toupets blancs.

Le temps de sortir avec mon reflex,
ils étaient déjà loin,

les photos ne sont pas terribles,
mais je tenais à les mettre dans ce blog,

je les comptais ainsi,
 ils étaient 13
Mon chiffre porte bonheur

que je partage avec vous, 
avec mes meilleurs voeux
pour cette année 2014




3 commentaires:

  1. C'est toujours un très joli spectacle merci de ne pas avoir hésité à nous en faire profiter et meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !
    amicalement, Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien la première fois que je vois 13 chevreuils ensemble encore moins sur une photo!
    Ils ne doivent donc pas être très chassés par chez toi!
    Merci du partage c'est vraiment assez incroyable!
    Bonne fin de journée Eric!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si, Noushka, ils sont très chassés en forêt. Certains viennent se réfugier en plaine, où, pour l'instant, ils semblent protéger.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...