Ton petit domaine est de toute beauté. J'aime beaucoup les jardins arborés. Le soleil qui joue à travers les feuilles l'été, la fraîcheur sous les arbres, mmmh !
Carzan, tu es un grand poète. Je vois chez toi une sensibilté très proche de la mienne. J'aime beaucoup aussi me promener dans ton domaine, où je t'envie la présence des bouvreuils que je ne revois toujours pas chez moi.
quelles jolies plates bandes rondes et colorées. Je me range à l'avis de Carzan, on sent le soleil et la fraicheur. Envie de s'assoir autout de ta petite table blanche....
vraiment un très beau jardin et suis du même avis que tous j'adore tes contours de massifs as tu déjà ouvert ton jardin au public ? je pense que ça serait un plaisir de s'y promener
à Celinel. Merci de ton commentaire élogieux. Je suis allé faire un tour sur ton blog, qui, avec son originalité, est tout à fait sympathique et divers.Les personnalités de chacuns se découvrent dans les blogs et l'on s'aperçoit que le jardin est une grande famille où nous avons tous la même sensiblité.
Ton petit domaine est de toute beauté. J'aime beaucoup les jardins arborés. Le soleil qui joue à travers les feuilles l'été, la fraîcheur sous les arbres, mmmh !
RépondreSupprimerCarzan, tu es un grand poète. Je vois chez toi une sensibilté très proche de la mienne. J'aime beaucoup aussi me promener dans ton domaine, où je t'envie la présence des bouvreuils que je ne revois toujours pas chez moi.
RépondreSupprimerquelles jolies plates bandes rondes et colorées. Je me range à l'avis de Carzan, on sent le soleil et la fraicheur. Envie de s'assoir autout de ta petite table blanche....
RépondreSupprimerQue de fleurs et de couleurs! J'aime beaucoup l'impression sereine que dégage ton jardin.
RépondreSupprimervraiment un très beau jardin et suis du même avis que tous
RépondreSupprimerj'adore tes contours de massifs
as tu déjà ouvert ton jardin au public ? je pense que ça serait un plaisir de s'y promener
C'est tout simplement magnifique ! 1er com. malgré de nombreuses visites : honte à moi ...
RépondreSupprimerà Celinel. Merci de ton commentaire élogieux. Je suis allé faire un tour sur ton blog, qui, avec son originalité, est tout à fait sympathique et divers.Les personnalités de chacuns se découvrent dans les blogs et l'on s'aperçoit que le jardin est une grande famille où nous avons tous la même sensiblité.
RépondreSupprimer