Eh oui, les reportages de Roland sont très présents au
Jardin de la Sauvagine
Celui-ci a été momentanément livré à lui-même, et s'en sort très bien,
vous le découvrirez bientôt.
Je tenais à remercier Roland de l'appui que son amour de la nature m'a apporté dans un moment difficile où j'avais plus que jamais besoin d'un super moral.
Je suis sûr que ces photos sublimes en entraîneront plus d'un vers un plus grand respect de la vie sauvage qui nous soutient tellement dans notre propre vie.
L'album du jour de l'Alaska (1 clic)
"Les passions, le boulot, ce sont des choses super importantes, mais la famille et les amis le sont encore bien plus, surtout lorsque les années passent, bien trop vite... hélas"
Roland Clerc
En lisant ton texte j'espère que si tu as eu des probleèmes , cela va mieux maintenant.Prends bien soin de toi.
RépondreSupprimerMerci pour ces superbes images de la nature de l'Alaska.Je suis contente d'y retrouver mes petits copains les macareux.Je n'avais pas encore vu le nourrissage des fulmars.Bon l'Ours, je le laisse aux autres!
Bon fin de journée!
Merci Lucie. Tout va très bien.
RépondreSupprimerLe moral est retrouvé à 100%.
Mes proches sauront de quoi je parle
J'étais sûr que tu serais heureuse de revoir tes petits copains macareux
Quelle chance de photographier là bas ! Toujours de trés beaux instantanés !
RépondreSupprimerNous sommes une partie de la nature, même si certain l'oublie. Abimer la nature,c'est aussi nous abimer.
RépondreSupprimerLes photos sont magnifiques. Ce sont des choses que je n'aurais pu jamais voir. Heureusement qu'il y a des photographes, amoureux de la nature et qu'ils partagent leur passion avec nous. Respect.
RépondreSupprimer