Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

lundi 31 mars 2008

QUEBEC, pays de contraste, avec Roland CLERC

Québec, Pays de contraste

(Cliquez ci-dessus)

Je me rends compte que certains visiteurs de mon blog ne pensent pas à voyager sur mes liens.
Peut-être est- ce pour ne pas m'offenser. Si je les ai choisis, c'est parce qu'ils représentent ma sensibilité et le plaisir que je veux partager avec vous. Le voyage, l'évasion, c'est du rêve, ce n'est pas toujours accessible, nous ne pouvons pas toujours nous libérer. Nous pouvons remercier Roland Clerc de nous amener tout ce bonheur, ces magnifiques images, cette musique si bien choisie, et le tout, dans un fauteuil, sur notre écran d'ordinateur, le temps de se distraire d'une journée de travail. Allez-y. Il n'y a pas que les fleurs dans la vie, je ne vous en voudrais pas si vous vous évadez avec les rêves et la vision de ce merveilleux photographe. Merci Roland.
Et si vous en voulez d'avantage, allez sur le lien "EVASION AU PARADIS" dans la colonne de droite.
LA SAUVAGINE

PS/ En cas de soucis pour me passer un commentaire, Vous pouvez toujours aller dans "mon profil", me passer un mail, je ferais un copier-coller moi-même. Merci.

2 commentaires:

  1. superbes photos en effet. Que d'heures de patience et d'observation cela doit représenter !

    RépondreSupprimer
  2. Miss Canthus a dit...
    Un compatriote !!!
    de très belles images, en effet!
    Merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...