Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

dimanche 10 août 2008

Chateau d' Enghien (Belgique) décor d'une réception de mariage très réussi







Chateau d'Enghien



Comme annoncé à mes amis belges du blog, je tenais à offrir quelques photos de cette magnifique propriété du Chateau d' Enghien où je m'étais rendu à une réception de mariage.
Vous pouvez voir plus de photos sur la galerie libre de mes albums PICASA.

3 commentaires:

  1. cela devait être un mariage somptueux !!! un jardin superbe les jardiniers doivent avoir beaucoup de travail surtout quand je vois ces buis taillées superbe

    RépondreSupprimer
  2. un chateau magnifique!! Quel jardin! Un site superbe pour un mariage...
    Juste pour te préciser : je ne suis pas Belge même si je suis sur un site belge!!! A mon grand regret c'est un pays que je ne connais pas du tout ...

    RépondreSupprimer
  3. Quel mariage de conte de fée ! C'est magique. Le château est très beau en effet. Fin avril s'y tient une foire aux plantes. On trouve aussi à ce château le conservatoire (mondial ou européen je ne sais plus)du dahlia et ils doivent commencer à fleurir en plus...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...