Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

samedi 23 août 2008

Herborisons dans le jardin de la sauvagine

Viola 'Black bowles', médaille d'or des petites vivaces faciles à vivre.

Sphinx - à déterminer

Sphinx - à déterminer
Delphinium przewalski (obtention saja)




Profitons de quelques rayons de soleil pour herboriser dans le jardin et découvrir avec bonheur le retour des papillons.
Je voulais mettre aussi quelques fleurs dans cette journée où nous avons attribué des médailles à certaines petites vivaces.

Cela ne vous empêche pas d'aller rechercher les médailles dans le blog 'Fleurs de la Sauvagine'

Et les Sedum spectabile continuent leur attrait sur la faune ailée. Nous découvrons un petit Sphinx qui vient se mêler aux Vulcain

Bon Week-End.

Le jardinier de la sauvagine.

5 commentaires:

  1. très mignonnes les petites viola
    bon week end a toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, moi aussi je craque complètement pour les viola (et le papillon bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je les trouve très jolies, ces petites viola ! Quant aux sedums "à papillons", je songe sérieusement à tenter d'en mettre dans mon jardin. (petite question bête : qu'est-ce qu'une obtention saja ?)

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas pourquoi j'étais sur que les violettes auraient une médaille d'or !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces violas presque noires !! ce sont des petites vivaces que j'adore !! elles méritent bien cette médaille d'or...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...