Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

jeudi 7 août 2008

Quelques nouvelles du pigeon en vacances au Jardin de La Sauvagine

Eh oui, je vais beaucoup mieux. J'ai donné quelques inquiétudes à mon hôte, j'étais même un peu fiévreux, mais maintenant tout est O.K. J'ai fait quelques longs vols parmi les ramiers et les tourterelles. Ici, on pensait bien que je n'allais pas revenir.
Eh bien , surprise, le soir j'étais de retour, j'aimerais bien rester, mais bon, si l'on vient me chercher, les vacances ont malheureusement toujours une fin. Mais pour l'instant, ici, la pension est gratuite, alors?


FLASH de dernières minutes.
10 Août . Les conditions étaient favorables et les forces retrouvées. Le pigeon a repris son envol vers sa destination première. J'espère que son maitre l'aura retrouvé en bonne forme.

4 commentaires:

  1. Merci du passage sur nos blogs et du lien sur celui-ci, lors de la prochaine mise à jour de "ils sont passés par ici" nous en ferons de même...
    L'ami à plumes qui est en convalescence a peut être l'idée de prendre sa retraite et de s'installer définitivement, il y a tant de belles plantes et de graines diverses que l'environnement doit lui plaire.
    Il va falloir lui apprendre à faire la différence entre ce qu'il a le droit de manger et le reste, toute une éducation...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression qu'il est chez lui à la Sauvagine désormais...Il se trouve certainement très bien chez vous!

    RépondreSupprimer
  3. de belles vacances chez la sauvagine !!!lol

    RépondreSupprimer
  4. Si j'étais lui, je resterais chez toi, d'autant plus que son maître ne doit pas être content qu'il n'est pas rentré. Quel avenir lui réservera-t-il ? La vie doit être beaucoup plus belle dans ton jardin ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...