Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

jeudi 4 décembre 2008

Parc national du Canada, région des lacs de Watterton avec Roland Clerc




 jaseur des cèdres

5 commentaires:

  1. De superbes photo(s) de qualité "studio" .
    Merci de ta visite dans "Le Jardin Aux Oiseaux". Je reviendrai dans ton Jardin : Il y a encore beaucoup de choses à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vos visites.
    Allez visiter le blog de JJC91, Le jardin aux Oiseaux.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. désolé j'ai 13 ans c'est beau comme photo
    Mais c'est un jaseur des cèdres

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta remarque. A ton âge, j'étais déjà un grand passionné d'oiseaux. J'ai rectifié. Si tu vois d'autre erreurs, n'hésite pas. Bonne visite dans mes blogs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...