Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

mercredi 26 mai 2010

La passion du jardinage, un nouveau billet sur le blog "un week-end en famille"


paeonia japonica (5 ans)

Voici un billet que je viens d'envoyer à 'Un week-end en Famille".


Ma participation au blog collaboratif "Un week-end en famille" parrainé par Truffaut


"La passion du jardinage, Clin d'oeil ou de la culture du radis à celle de la pivoine.


C'est avec grand plaisir que le jardinier de la sauvagine vient passer un moment ici pour vous parler de sa passion.

Quoi de plus important pour nous tous, amateurs de nature et de jardins, que cette passion qui nous accompagne.

Sur mon blog, vous en verrez des 'Fous de Jardin', et je vois que cette folie, pour beaucoup comme pour moi, prend naissance dès notre plus tendre enfance."

Lisez la suite en cliquant sur:

PS/ Je serais très heureux que vous puissiez y mettre un commentaire.

Eric, le jardinier

3 commentaires:

  1. J'ai posté un petit commentaire :)
    Bonne journée.
    Après trois jours de pluie il fait à nouveau beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eric d'avoir partagé cette passion du jardin avec nous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends tout à fait ta passion quoique la mienne aille plutôt vers la faune!
    Bonne continuation, je suis sûre que ce jardin va bientôt exploser de merveilles!
    Bises et bonne fin de journée, Eric!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...