Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

dimanche 7 novembre 2010

Merci la vie, merci Roland de tes merveilleux reportages




Eh oui, les reportages de Roland sont très présents au
Jardin de la Sauvagine
Celui-ci a été momentanément livré à lui-même, et s'en sort très bien,
vous le découvrirez bientôt.
Je tenais à remercier Roland de l'appui que son amour de la nature m'a apporté dans un moment difficile où j'avais plus que jamais besoin d'un super moral.
Je suis sûr que ces photos sublimes en entraîneront plus d'un vers un plus grand respect de la vie sauvage qui nous soutient tellement dans notre propre vie.




"Les passions, le boulot, ce sont des choses super importantes, mais la famille et les amis le sont encore bien plus, surtout lorsque les années passent, bien trop vite... hélas"
Roland Clerc




5 commentaires:

  1. En lisant ton texte j'espère que si tu as eu des probleèmes , cela va mieux maintenant.Prends bien soin de toi.
    Merci pour ces superbes images de la nature de l'Alaska.Je suis contente d'y retrouver mes petits copains les macareux.Je n'avais pas encore vu le nourrissage des fulmars.Bon l'Ours, je le laisse aux autres!
    Bon fin de journée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucie. Tout va très bien.
    Le moral est retrouvé à 100%.
    Mes proches sauront de quoi je parle
    J'étais sûr que tu serais heureuse de revoir tes petits copains macareux

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance de photographier là bas ! Toujours de trés beaux instantanés !

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes une partie de la nature, même si certain l'oublie. Abimer la nature,c'est aussi nous abimer.

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques. Ce sont des choses que je n'aurais pu jamais voir. Heureusement qu'il y a des photographes, amoureux de la nature et qu'ils partagent leur passion avec nous. Respect.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...