Elles viennent là, sous ses fenêtres, sans affûts, il est lui-même très étonné.
"Cet après-midi sur la pelouse pourtant je vous le jure je ne fais pas d'élevage mais peut-être que ça va me donner des idées ..."
Il faut dire que nous étions dans cette période de grands froids.
Quant aux tourterelles, elles aimeraient bien bénéficier des agrainoirs des petits passereaux. C'est pas facile, ça réfléchit dans la petite tête...
Quant aux tourterelles, elles aimeraient bien bénéficier des agrainoirs des petits passereaux. C'est pas facile, ça réfléchit dans la petite tête...
Tiens, à propos. Comment se porte le petit rouge-gorge intrépide, amateur de bains en cassant la glace. Il avait du voir cela dans les pays nordique. Il nous a tous bluffés.
Incroyables ces bécasses, je ne pense pas en avoir déjà observé chez nous, en tout cas elles se seraient bien cachées. Merci pour ton passage !
RépondreSupprimerJe n'ai jamais vu de bécasses "en vrai".
RépondreSupprimerTon cousin a dû être content d'observer ces oiseaux venus dans son jardin.
Chez moi c'est une bergeronnette qui est venue pendant la période de grand froid et c'est une habituée maintenant elle est toujours là.
Tu me demandais comment réagissait Noé en voyant tous les oiseaux chez nous.
Son seul but c'était de rentrer dans la maison et comme il est bien nourri la présence des autres oiseaux ne le dérangent pas il est sur la poignée de la porte de la cuisine et attend que j'ouvre.
Par contre si je vais m'occuper des autres oiseaux en leur apportant à manger là ça ne lui plaît pas du tout et il est jaloux, mais c'est moi qui subit sa jalousie.
Bises