Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

vendredi 25 mai 2012

Message en code aux amis du Jardin de la Sauvagine- Panhard Junior.

Panhard Dyna Junior des années 56, cabriolet vert


Opération "Retour vers le Passé" très réussie.
J'ai retrouvé la forme de mes 20 ans,
et ma seconde voiture*
*la première , année 42 est sur Facebook.

Merci pour tous vos messages de sympathie, c'est toujours beaucoup de stress,
Merci à ceux qui m'ont rendu ce confort, ils se reconnaîtront.


4 commentaires:

  1. Message reçu 5/5 et ravie de cette forme retrouvée!
    Te voilà tranquille, rassuré et prêt pour pour de nouvelles frontières photographiques!
    Sympas ces vieux tacos!
    Ca me rappelle ma jeunesse chez mes grands-parents qui en avaient une!
    Je n''irai pas sur Facebook, je n'y ai pas de compte!
    Bises et bon WE Eric!

    RépondreSupprimer
  2. Panhard ! Les voitures de mon père, les voitures de mon enfance !
    Il y en avait deux, la "vieille" qui avait bien travaillé et dormait au fond du garage et la jeune avec laquelle il sillonait les petites routes de l'Yonne par tous les temps pour aller voir ses malades dans les villages reculés.
    De temps en temps, lorsque la jeune était en réparation, la vieille reprenait du service pour quelques jours.
    Je n'ai pas de photos d'elles et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était une voiture sublime. Sa seule faiblesse, la boîte de vitesse qu'il fallait changer régulièrement. Elle a fini sa carrière en Rallye.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...