Il est 21 h 30. Il a beaucoup plu. Le ciel est encore chargé d'électricité. Depuis une vingtaine d'heures, l'orage a fait fort. Je n'étais pas là pour protéger mes petites plantes que je mets parfois à l'abri, mais elles ont toutes bien résisté, et même apprécié. Le jardin me le rend brusquement par un éclairage nouveau, un éclairage rouge, voyez, CLIQUEZ SUR LA PHOTO, la nature a de ces improvisations, elle n'est pas toujours cruelle.
Hier soir j'ai eu aussi cette chance d'un éclairage "jaune - orange" tout à fait particulier. Il pleuvait et en même temps le soleil descendant derrière les arbres donnait cette lumière particulière, de ces lumières qui font les plus belles photos comme celles que tu présentes.
RépondreSupprimerC'est vrai que les couleurs sont magnifiques! Quelle belle photo!
RépondreSupprimerSuperbe photo ! Rien de tel chez nous ces derniers temps. Mais pour le moment, on a des tremblements de terre (ce n'est pas une blague ! 2 hier et 4 aujourd'hui, jusqu'à 2.2 sur l'échelle de Richter. La nature peut être impressionante...
RépondreSupprimervraiment un ciel magnifique et de superbes photos
RépondreSupprimerTes photos apres l'orage sont tres belles, félicitations !!!
RépondreSupprimerAmitiés
les plus vilains orages font les plus belles photos : j'ai bien peur que nous ne soyons servis dans les semaines à venir... Au moins nous ferons tous de beaux albums. Mais croisons les doigts pour nos jardins !
RépondreSupprimerA bientôt,
Caro (de Caro et Alain)