Etagne. ( photo ©Roland Clerc)
Etagne et cabris. ( photo ©Roland Clerc)
photo ©Roland Clerc
Roland Clerc nous offre un sublime cadeau.
Pour beaucoup d'entre nous, nous manquions de ciel bleu et de l'espace pur et clair du monde des Bouquetins dans cette magnifique montagne préservée et sauvage du Valais Suisse.
Mettons nous dans les pas de cet alpiniste-photographe chevronné et prenons en plein les yeux.
Une fois de plus, je vous invite à aller sur son site en cliquant sur la photo de droite de ce blog, ÉVASION AU PARADIS, ou en mettant un commentaire à l'attention de Roland Clerc qui est si heureux de pouvoir partager ces grands moments d'émotions.
La sauvagine
félicitations pour ces jolies photos. Ils sont vraiment adorables ces bouquetins ! et dans ce décor tout blanc, c'est un vrai conte de fées
RépondreSupprimerLe genre de photos dont on ne se lasse jamais. Quel courage il faut à ce photographe mais la récompose est au bout.
RépondreSupprimerIl faut être passionné comme il l'est pour endurer 8 heures de marche chargé comme un baudet... nous en avons de la chance de profiter de si belles photos bien calés dans nos fauteuils... merci Roland... et la Sauvagine ;o)
RépondreSupprimerImages sublimes...dans ce monde de cimes...!
RépondreSupprimerça donnerai presque envie de faire des rimes...
En plus, avec ce ciel "bleu-j'te veux", c'est merveilleux!
:-)))))))))
En un mot : MAGNIFIQUE. Vivement que les TOUS mes enfants crapahutent que l'on puisse partir nous aussi à la chasse...aux photos !
RépondreSupprimerCe doit être épuisant de monter si haut avec autant de matériel mais il doit y avoir beaucoup d'émotion à approcher les bouquetins de si près sur les cimes. Merci de partager ces si belles photos.
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager ces belles photos, le décor et les bouquetins sont vraiment sublimes !! Amitiés
RépondreSupprimer