On peut dire qu'à cette époque, le bleu est vraiment la couleur dominante. Il suit celle du jaune, le temps des narcisses...:=) Les photos que j'ai mises ici étaient pour illustrer mon article sur ma manière de faire des rocailles. Elles ont été prises en 2007. La viola kunawurensis, que j'aime beaucoup, et qui est très généreuse en graines, est surement la plus tardive dans la saison. La plus précoce, et très envahissante, étant la viola labradorica purpurea. (voir photo de ma bannière)
la floraison du sédum est superbe
RépondreSupprimerdu bleu, encore du bleu, j'adore le bleu....
RépondreSupprimeroui ce petit sedum est superbe, je l'ai aussi dans un pot, mais pas encore fleuri...
On peut dire qu'à cette époque, le bleu est vraiment la couleur dominante. Il suit celle du jaune, le temps des narcisses...:=)
RépondreSupprimerLes photos que j'ai mises ici étaient pour illustrer mon article sur ma manière de faire des rocailles. Elles ont été prises en 2007. La viola kunawurensis, que j'aime beaucoup, et qui est très généreuse en graines, est surement la plus tardive dans la saison. La plus précoce, et très envahissante, étant la viola labradorica purpurea. (voir photo de ma bannière)