Jaune et vert aussi. Et brique. La masion a des ouvertures au moins sur trois cotés. Ce doit être très agréable. [Par contre j'ai dû fermer deux fois trois pubs ; ça c'est moins agréable. Peut-être est ce cela qui alourdi ton blog ?]
Cette petite maison offre d'un coté ma serre alpine, à l'est, un auvent où séjournent d'autres potées de plantes diverses, à l'ouest, des écuries pour des emplois divers. J'aimais la déclinaison du jaune sur ce coté ouest, depuis le conifère jusqu'aux jonquilles du massif de l' homme de bois.
Ca respire le printemps chez toi la sauvagine. T'en as de la chance !
Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec ton blog. La page d'accueil s'ouvre bien et au bout d'1 ou 2 minutes, j'ai un message qui dit je ne sais plus quoi (je noterai la prochiane fois) et la page disparait. Ca ne me le fait que sur ce blog. Je suis la seule ?
Jaune et vert aussi. Et brique. La masion a des ouvertures au moins sur trois cotés. Ce doit être très agréable.
RépondreSupprimer[Par contre j'ai dû fermer deux fois trois pubs ; ça c'est moins agréable. Peut-être est ce cela qui alourdi ton blog ?]
Cette petite maison offre d'un coté
RépondreSupprimerma serre alpine, à l'est, un auvent où séjournent d'autres potées de plantes diverses, à l'ouest, des écuries pour des emplois divers.
J'aimais la déclinaison du jaune sur ce coté ouest, depuis le conifère jusqu'aux jonquilles du massif de l' homme de bois.
Quelle belle maison...j'adore!
RépondreSupprimerCa respire le printemps chez toi la sauvagine. T'en as de la chance !
RépondreSupprimerDepuis quelque temps, j'ai des soucis avec ton blog. La page d'accueil s'ouvre bien et au bout d'1 ou 2 minutes, j'ai un message qui dit je ne sais plus quoi (je noterai la prochiane fois) et la page disparait. Ca ne me le fait que sur ce blog.
Je suis la seule ?
Bon soir , voila un superbe endroit .Bravo pour ce blog .
RépondreSupprimerBon Vendredi et bonne soirée .A bientot Thérése