Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

dimanche 10 janvier 2010

Casse-Noix dans le Valais (Suisse) Photos Roland Clerc



Un petit clin d'oeil de notre ami Roland Clerc,

Le temps n’est pas terrible en ce moment sur le Valais, brouillard et neige semblent nous accompagner pour tout le week-end
Je suis quand même parti ce matin et j’ai été me promener un peu sur les hauteurs
Là-haut le temps était encore pire et le brouillard était encore plus épais
De temps en temps, ça neigeotait un peu et pour faire des images ce n’était pas les meilleures des conditions
J’avais l’intention de faire quelques images d’écureuils, mais je n’ai quasiment rien vu et les quelques spécimens que j’ai aperçus se courraient après à toute vitesse dans les sapins
Alors, je me suis rabattu sur les casse-noix et après les avoir habitué au perchoir que j’avais choisi avec quelques noisettes, j’ai pu en faire quelques-unes.

1 commentaire:

  1. Bravo pour aprivoiser le cassenoix! Mais avant il faut affronter le froid! De superbes images sur fond de neige.Cela rend bien compte de la vie difficile en ce moment pour les animaux sauvages!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...