Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

mercredi 20 janvier 2010

Découverte sur Picasa, l'album Oiseaux du Jardin d' Hervé.

Pinson des arbres, verdier, pinson du Nord, Tarin des aulnes
Chardonneret

Gros bec

Pic épeiche (male) - Pic mar (femelle)

Ils sont les premiers signes des beaux jours qui reviennent,
Ils tapent sur les arbres, mille échos en sous bois
Ils grattent les écorces, guettent les larves qui s'amènent,
se querellent, s'activent, faites sonner le hautbois.

Eric, le jardinier de la Sauvagine


Voici quelques photos découvertes sur le très bel album d' Hervé,( 1 clic),
à découvrir,

je sais qu'il y a des amateurs parmi mes visiteurs, n'oubliez pas de mettre vos commentaires , il les mérite.

Eric, jardinier de la sauvagine

3 commentaires:

  1. C'est formidable si les pics épeiche sont annonciateurs des beaux jours on a vraiment tous envie du printemps.
    Je vais aller voir le site d'Hervé
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Les jours rallongent, il fait encore froid mais depuis quelques matins, merles, rouge-gorge et troglodyte chantent lorsque l'aube se lève.
    Je vais aller voir le site

    RépondreSupprimer
  3. Voilà bellle lurette que je n'ai pas vu de pic epeiche et de pic mar. j'ai aperçu les derniers il y a plus de 40ans,chez mes parents, dans un champ de betteraves fourragères.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...