Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

samedi 15 mai 2010

Les jacinthes nous invitent pour une balade au jardin.


Elles sont partout dans le jardin ces belles jacinthes bleues. Du reste en ce moment, le bleu est vraiment dominant.
Elles nous invitent à les suivre.
Chaque fois que notre regard se pose sur une plante, elles sont là, comme des amies, elles profitent de la fraîcheur, elles se blottiront vite dans leurs bulbes dès que la chaleur arrivera.
Allons donc voir la fête qu'elles nous offrent,
et toujours en début de journée de préférence
comme sur cet album.

Eric, le jardinier

6 commentaires:

  1. Chez toi, de doux tapis bleus, chez moi, de gais tapis roses lol
    Elles sont les derniers bulbes de printemps à fleurir.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Macel et Linda15 mai 2010 à 23:58

    Cherchez l'intru ....

    RépondreSupprimer
  3. Superbes jacinthes des bois...il faudra que j'en plante aux abords de mon ruisseau.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi elles sont en fleurs, arrivées je ne sais comment dans le sous-bois, un mélange de bleu et de blanc. Voilà grâce à ta note, j'ai découvert qu'il s'agissait de jacinthes des bois ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi aussi, elle sont en fleurs, elles sont arrivées également spontanément. personnellement j'aime assez.

    RépondreSupprimer
  6. c'est très jolie et ça semble bien frais par cette chaleur c'est appréciable

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...