Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

samedi 19 juin 2010

Jardin de la Sauvagine en live - printemps 2010.

Une fois de plus, une petite violette bi-color s'est invitée chez une voisine,
un petit coussin de campanules,
par correction, elle s'est vêtue du bleu de ses hôtes,
en leur faisant un clin d'oeil complice.
C'est cela la discrétion et le mimétisme des violettes souvent observés.
Dans ce nouveau massif, dominance d'un ton vert acidulé,
serait ce une coïncidence?
Je l'ai créé pour recevoir cette petite bordure d' alysse bleu
composée de graines du Mexique.
Voir l' Album du printemps 2010
en cliquant ICI

Bon week-end à tous.
Eric

5 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours ravissantes, j'ai aussi admiré tes roses, un plaisir pour les yeux. Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Eric bonsoir. C'est avec plaisir que j'ai parcouru tes images .J'ai retenu la beauté de "Cerastium Alpinum" et "Polystichum" .Quant à l'alchemille elle est très présente dans mon jardin je l'ai associé avec l'heuchère pourpre.
    bonne soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Grrr... Du Mexique... Encore une étrangère... (lol)

    Je viens d'observer l'arrivée sur mon secteur du Séneçon du Cap... Jusqu'à présent je ne l'observais qu'au Nord de Chambéry !

    Je vois que tu as changé la déco ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie et bien timide cette ravissante petite violette :)

    RépondreSupprimer
  5. Des associations comme j'aime. Que de merveilles chez toi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...