Jardin de la Sauvagine

Jardin de la Sauvagine
Tableau de A.W Delobelle

jeudi 17 avril 2008

Oublions le froid, le vent, et vivons avec un bouquet de passions.



Du blanc, du bleu, de la pureté, un air vif et protégé des pollutions chimiques,
Une senteur, le soir, celle du feu de bois de résineux, un air sec qui ne vous gèle pas,
Des couleurs, celles des joues bien roses des enfants, un air rempli de sourires,
Retrouvons cela dans nos jardins, un bouquet de passions c'est pour vous.
Eric, le jardinier de la Sauvagine

3 commentaires:

  1. J'avais besoin de ce bol d'air pur après avoir vu un cultivateur traité son blé dans un champ voisin de La Sauvagine avec un vent d'est qui ramenait tout chez nous. Pourvu que le produit ne soit pas trop nocif, mais que dire? il faut bien qu'il pense à sa production.
    Il est surement plus facile d'entretenir un jardin de ville bien protégé entre ses murs.
    et vous, vous rencontrez des problèmes de ce genre?

    RépondreSupprimer
  2. A la campagne, dans une banlieue proche d'une petite ville de province, nous n'avons heureusement pas de grand champs cultivés. Plutot de grands paturages avec les bonnes vaches Montbéliardes... Les avantages de la vie au vert sans trop d'inconvénients...

    RépondreSupprimer
  3. ton texte est très beau une vrai artiste tu crée ton jardin selon ton inspiration et je suis un peut comme ça aussi je ne réfléchit pas avant les idées me viennent comme ça !!!!!!
    pour nous ça va je suis dans un lotissement entourée de maison !!!! je suis au milieu , ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune maison de collée
    bien sur des champs aussi puisque je suis a la campagne et bien sur des jours il y a les odeurs mais ont ne peut avoir que des avantages mais je préfère ça aux gaz d'échappement et au bruits des voitures !!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...